Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2022
à 06:00
Pb démarrage honda varadero de 2001
Avatar thumb
Lionelpgi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon problème est le suivant j'ai ma vara qui ne veut pas démarrer. Batterie neuf, essence ok, bougie ok, filtre a air ok. Je n'ai pas de problème de démarreur, j'ai une belle étincelle. J'ai vidé les cuves des carburateurs. J'ai même mis du star Pilot et rien. Je pense que cela viens des carburateurs gicleurs ou autres ....est ce que cela peut venir d'un problème des pistons qui n'arrivent pas à se lancer ....avez vous des pistes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRLU36362521, le 08/09/2022 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il faut demonter les carburateur les boiseau resste fermer il son gripper il faut tout nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HADO33225626, le 08/09/2022 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, À tout hasard le bouton rouge de sécurité sur le guidon n' est il pas enclenché cela m'est arrivé une fois, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI25652412, le 08/09/2022 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Une piste : un faux contact sur le coupe moteur qui est sur le guidon à droite. Est il sur la bonne position ? si oui Manipule le un peu violement plusieurs fois. Arrivé sur ma Vara de 2015 Bon courage Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionelpgi, le 08/09/2022 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais cela fonctionne car quand je coupe je n'ai pas de jus pour démarrer et après en ouverture il y a du jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionelpgi, le 08/09/2022 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais cela fonctionne car quand je coupe je n'ai pas de jus pour démarrer et après en ouverture il y a du jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionelpgi, le 08/09/2022 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai bien peur .....j'ai mis plusieurs produits de nettoyage carbu...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...