Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 10:09
Road trip à moto
Avatar thumb
Dany55
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je compte faire un road trip sur 2 semaines en moto, je voudrais une idée des choses à vérifIer avant mon départ histoire de ne rien oublier. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MATT25414635, le 09/08/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi , les choses essentiels sont les niveaux huile et liquide refroidissement , pressions des pneus et l'état , réglage tension chaînes et graissage . Contrôle de ton éclairage et surtout ne rien oublier dans ton sac ou valise lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC36544434, le 09/08/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, première chose à faire si ce n'est pas déjà fait, c'est une bonne vidange. Ensuite contrôle de la batterie, contrôle de la tentions de la chaîne (c'est important) prévoir quelques outils et selon le type de moto, je vous conseille un bon nettoyage de l'injection. Il existe des produits pour ça. Là vous devriez partir tranquille. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERV22211214, le 09/08/2023 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En plus de tout ce qu'ont dit les autres membres je dirais : le limonadier ! Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...