Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2023
à 19:08
Démontage pour changer le culasse arrière hs sur un 125 varadero
Avatar thumb
tnt35
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma culasse arrière est HS ma question pour démonter la culasse arrière sur un 125 varadero est on obliger de sortir le moteur du cadre ??merci

Répondre
Réponse de Avatar1NATH36146641, le 28/08/2023 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Mon mari ne sait pas ,jamais eu de problème sur le moteur ,il vous suggère d'aller voir sur internet vous trouverez peut être votre réponse. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.AL25436151, le 28/08/2023 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, on ne dépose pas le moteur. reservoir, boîte à air complète bobine allumage arrière . avant tout, mettre le bon repère de calage distribution par le petit bouchon côté rotor d'allumage. Etes vous sur qu'il n'y ai que la culasse ? cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tnt35, le 28/08/2023 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK merci pour votre réponse donc pas besoin de sortir le moteur !! Cool moins de travail .. en fait sur mas culasse arrière les deux embout emboîtement de durite eau sont cassé !! Je vais en même temps changer les deux roulement d,arbre à came Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...