Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2018
à 22:09
Spuci de demarrage
Avatar thumb
vara59
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

No Bbobonsbonsoir a tous
Voila j ai d.j ai démarre ma vara il y a. 1 mois avec difficulté...mais enfin démarre....dimanche je voulus la remettre en route impossible...j ai fait testee la batterie elle est ok...je l ai démarre hier avec des pinces sur ma voiture elle a toufne ...aujourd'hui je veux la remettre en route...impossible..si quelqu'un pouvait m orienter merci

Répondre
Réponse de Avatar1FAFAN, le 21/02/2018 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je penses que la batterie tient plus la charge, donc morte. Testez le voltage avec un ampèremètre deux trois jours après l avoir chargée si voltage non identique au jour de la charge batterie morte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blaisesandras, le 21/02/2018 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne suis pas mecanicien mais il faudrait vérifier les majeurs les bougies ? L'essence n'est telle pas trop ancienne, le Starter le baisser des que ça démarre, fermer les phares, filtre à air n'est il pas saturer etc... L'entretien courant quoi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAFAN, le 22/02/2018 à 03:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si ça a démarre avec les pinces c est pas les bougies ni l essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desserre, le 22/02/2018 à 08:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour .. vu les réponses déjà apportés je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter ... il est bon de débranché la batterie en hivernage ...elle peut très bien repartir pour un temps et se vider aussi rapidement ... ( mettre des bougies neuves au bon écartement , pas un luxe ) ... voila ça devrait aller mieux ... bonne route ...Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tgabsi, le 22/02/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu les mêmes problèmes avec ma vara au début de l'automne.
Le démarrage le matin était de plus en plus difficile, et surtout après quelques jours d'arrêt.
Le démarrage avec des pinces marchait très bien.
Avec les froids de début décembre, j'ai fini changer la batterie.

Depuis je n'ai aucun problème, même après plusieurs semaines d'arrêt, ni lors des dernières neiges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilocourt, le 22/02/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Recharger la batterie, si elle tiens pas ensuite faire la vérification du circuit de charge, si ok, remplacer la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalou 50, le 23/02/2018 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
suite à problème de démarrage, (moto qui ne roulait pas assez) j'ai changé la bougie et fait un nettoyage carburateur,
depuis plus de problème elle démarre nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vara59, le 23/02/2018 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr merci de vos réponses...finalement la moto a finit par démarrer avec un booster...j ai roulee en poussant dans les tours a chaud...nikel maintenant démarre super bien...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...