Notice HONDA XLV TRANSALP

Forum HONDA XLV TRANSALP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA XLV TRANSALP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2015
à 17:52
Problème commodo clignotant
Avatar thumb
philippebom
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec le comodo de mon Transalp 650 .quand je met les clignotants, il ne fonctionne qu'au bout de quelques secondes. Un peut dangereux pour changer de direction. Suite aux conseils internet, j'ai mis du produit pour les contacts, de l'huile 3 en 1 ... mais rien n'y fait. En fait je me suis rendu compte que les clignotants fonctionnent très bien lorsqu'il ne fait pas froid. Le problème réapparait avec l'hiver. Il y a t'il un moyen de l'isoler pour qu'il fonctionne. Le changer résoudrait il le problème. merci

Répondre
Réponse de Avatar1soledad25, le 03/12/2015 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il semblerait que c'est un problème d'humidité. Essayez avec un produit d'aide au démarrage pour auto (produit que l'on pulvérise sur les cables d'alimentation des bougies) ou bien du WD 40. Bonne chance.
Soledad.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonos31, le 03/12/2015 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, ça me le fait aussi.. Pb d'humidité et de contact, je l'actionne rapidement plusieurs fois avant de partir et ça fonctionne... c'est des "vielles" il faut les ménager...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfns11, le 04/12/2015 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai aussi le même problème avec l'humidité et le froid hivernal. Je pulverise de temps en temps du produit pour améliorer les contacts électriques, l'amélioration dure peu longtemps, je renouvelle souvent. Sinon, avant de prendre la route, je clignote quelques secondes à gauche et à droite, quand j'y pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippebom, le 04/12/2015 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, du WD 40 j'ai déjà testé. En résumé, il faut faire avec et le remplacement par un nouveau comodo ne changera rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MacDudu, le 08/12/2015 à 08:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans l'électronique, et pour toutes mes motos, j'utilise une combinaison de 2 produits en spray: le Kontakt 60 pour supprimer l'oxydation des contacts, à laisser quelques heures, si possible en actionnant le comodo de temps à autres, puis avec du Tuner 600, utilisé dans la technique HF, qui enlève complètement toute trace de gras. A defaut, juste le Kontakt 60 est déjà très efficace.
Bonne chance et bonne route!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...