Notice HONDA XLV TRANSALP

Forum HONDA XLV TRANSALP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA XLV TRANSALP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 23:58
Quel durée de vie du transalp en km
Avatar thumb
joemoi
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
quel kilométrage peut on raisonnablement espérer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rico06000, le 18/01/2015 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Mon Transalp 700abs avoisine les 90000km il tourne comme une horloge et roule quotidiennement.
Le vendeur Honda qui "s'occupe" de moi roule en Transalp également le sien annonce 145000km et roule parfairement
En gros tout es question d'entretien et surtout de la régularité de l'entretien !
Bonne route :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christophe040601, le 18/01/2015 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ,
Bien difficile de répondre à cette question tellement la durée de vie d'un vehicule peut varier en fonction de la façon dont on s'en sert.Si vous respectez les temps de chauffe, l'entretien regulier, si vous evitez la zone rouge, votre transalp vous emmènera au bout du monde.
Le moteur de cette moto est particulièrement robuste. En lisant les forums, vous verrez que pas mal de motos ont bien plus que 100 000km.
Je n'ai aucun doute sur sa longévité.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefouduroiDefrance, le 18/01/2015 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

beaucoup si tu en prend soins et que tu vérifie l'huile régulièrement et inspecte ou fait inspecter les tendeurs de chaine de distribution. j'ai souvent lut sur des forums que certaine dépassaient les 200 000 kms et il n'est pas rares de croiser des modèles qui on dépasser les 100 000 km.
un petit conseilles, sous ses allures de vieilles dames se cache un petit moteur très joueurs qui pourrait te causer quelques frayeurs si tu le sous estime :)
et évite des pneus arrières premiers prix, la transalp a besoins d'une gomme pas trop dur et des
pneu pas trop rigide sinon cela se transforme en louvoiement plutôt dangereux

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ttipiac, le 18/01/2015 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le T@ est un véhicule increvable, la faible puissance de son bicylindre le rend hyper robuste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfns11, le 19/01/2015 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon XLV 650 de 2000 à 80000 km, tourne comme une horloge, et j'espère bien l'amener à 150 000 km sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaloo12, le 25/01/2015 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la mienne à bientôt 70'000 km et tourne comme une horloge. Par contre, je rejoins Rico car tout dépend de l'entretien.
Bonne route à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaloo12, le 03/07/2015 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un membre d un forum motard ou je suis a 237 000 km. Pour ma part 75 000 km. Elle tourne nickel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...