Notice HONDA XLV TRANSALP

Forum HONDA XLV TRANSALP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA XLV TRANSALP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 15:24
Température d'eau sur xlv 650
Avatar thumb
ray9745
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
apparemment, j'ai un souci avec la jauge de température d'eau au tableau de bord, l'aiguille décolle à peine, même lorsque le ventilo déclenche, les contacts au dos de la jauge sont bons, y-a-t'il un faux-contact connu ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pétoire, le 27/01/2014 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part je roulais en 700 transalp et le tableau de bord est digital. On peut dire que ta sonde marche correctement car le ventilo se déclenche comme il faut à priori donc pas de soucie pour rouler avec ta bécane. A mon avis ton problème vient plus du tableau de bord comme un ressort détendue voir cassé mais pas électrique car l'aiguille réagi quand même un peu donc le contact se fait. Malheureusement je ne peu pas t'aider plus que cela à part rencontrer un mécano sympa qui pourrai te renseigner. Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc_13, le 27/01/2014 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pas plus d'info que #pétoire, ça fait une semaine que je roule avec la mienne, pas fait de grand trajet pour pour qu'elle soit suffisament chaude (10 km pour aller au boulot) et samedi de la ville : l'aiguille bouge et monte un peu mais j'ai un peu aussi cette impression que la température ne montait pas très vite.
J'ai un peu cherché sur les forums, rien ne confirme un soucis connu. Le principal est que la sonde déclenche et que le ventilo se met en route.
J'attends de pouvoir faire chauffer plus pour voir voir ce que fait cette aiguille ;)
Sinon un fusible ? je vais recevoir la doc technique, je posterai si j'ai plus d'info.
Cordialement.
Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ray9745, le 28/01/2014 à 03:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à vous, j'attends également la rmt nº126 de la xlv 650 pour fouiller plus en profondeur, je la mettrai en ligne, à bientôt !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc_13, le 02/03/2014 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait pas mal de ville aujourd'hui dans la circulation, la température finit par monter : aiguille stabilisée à plus de la moitié de la jauge, mais dès qu'on roule hors circulation : l'aiguille redescend vite et se cale en bas de jauge au mini...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...