Forum HONDA Zoomer

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Zoomer, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Zoomer sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2018
à 17:33
Notice
Avatar thumb
GEDEGASPARD
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis en panne
j'ai changé les bougies, la batterie et rien ne se passe que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mottaad, le 13/09/2018 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Allez chez un agent Honda Agréé qui dispose du support informatique indispensable pour ce genre de panne.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Funkman, le 26/09/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je n'ai aucune idée, je ne suis pas mécano.

Par contre, cela risque d'être idiot comme conseil, je ne sais pas si c'est votre tout premier zoomer, mais pour qu'il puisse démarrer il faut maintenir fermé une des poignées de freins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quiriquiqui, le 26/09/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a peut être un faux contact sur la poignée de frein et cela empêche tout démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Funkman, le 27/09/2018 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec l'une ou l'autre poignée, on peut démarrer.
aprés, il faut peut être voir un mécano

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...