Notice HONOR 5C

Forum HONOR 5C

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5C , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 11:56
Le telephone n affiche pas le menu juste honor sur l ecran
Avatar thumb
tsaf2017
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour

je souhaiterais de l aide de votre part, j ai un serieux probleme,, j ai eteint mon portable hier nuit avant de dormir comme j ai l habitude vu ma consommation internet illimitee, alors ce matin j allume le portable et ca affiche honor jusqu alors, j ai essaye d enlever la sim et la puce aucun changement, j ai essaye de charger pensant que mon telephone etait mais aucun changement je ne sais plus quoi faire et je constate que le support client est ferme aujourdhui et on ouvre jamais ce telephone veuillez m assister avec vos experiences car je suis dans le total desespoir merci encore pour vos reponses car sans vous je ne saurai jamais comment fonctionne ce telephone merci

Répondre
Réponse de Avatar1levasque, le 10/12/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, en général pour redémarrer un smartphone on appuie en même temps une dizaine de secondes sur la touche on/of et la touche haut du volume. J'avais un motoG il fallait se servir de contact en même temps que volume moins bref une exception. À vous d'essayer, cordialement VV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...