Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, quand je branches le câble USB sur le mobile je lis téléchargement uniquement alors que je veux transférer des fichiers sur mon pc pourquoi Merci
Répondre
Réponse de gegefoci, le 05/01/2017 à 14:59
vous devez lire "Chargement uniquement" pas "téléchargement"
Envoyer un merci ?pour ouvrir le transfert usb ouvrir les notifications
en balayant de tout en haut vers le bas vous touverez en 1er "Connecté via USB"
vous devez cliquer sur "Fichiers" et là
vous verrez apparaitre sur votre PC dans les disques durs NEM-L51
qui est le nom de l'honor5.
et vous l'ouvrez comme n'importe quel disque dur.
Si vous avez inséré une carte SD vous aurez 2 dossiers : Carte SB et Mémoire interne.
Réponse de jeanlouis_34, le 05/01/2017 à 15:19
Il faut commencer par installer le programme Honor Hisuite sur votre PC. Ce programme se trouve sur une partition qui apparaitra dans l'explorateur de Windows quand vous brancherez votre Honor sur votre PC via le cable USB.
Envoyer un merci ?Une fois Hisuite installé et lancé, il detectera votre smartphone et vous permettra les transferts souhaités.?
Réponse de gegefoci, le 05/01/2017 à 22:36
oui c'est possible HiSuite mais pas indispensable , moi je l'ai testé et désinstallé car je préfère gérer comme un disque dur classique.
Envoyer un merci ?en plus de ce que j'ai écrit ce matin, il est possible qu'il faille aller dans paramètres/options pour développeurs/selectionner la config USB et choisir MTP
nb le débogage USB doit être éteint dans ma configuration.
mais à chaque connexion penser à aller dans notifications et allumer "Fichiers"
au début, j'oubliais et paniquais un peu et l'habitude vient.