Notice HONOR 5X

Forum HONOR 5X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 13:19
Verre trempé sur appareil neuf?
Avatar thumb
marc52651413
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
J ai acheté ce produit honor 5x. J ai acheté un verre trempé pour la protection de l écran, mais semble t il qu il y en a déjà un d origine. Ca ne ressemble pas du tout à un film protecteur mais bien un verre bien collé. Confirmez moi mon observation., si oui faut il que je le change quand même. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EmmanuelT4600, le 04/10/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ce n'est pas du verre trempé mais une protection en plastique qui tient quelques semaines.Elle s’abîme ensuite et il faut effectivement la remplacer par du verre trempée.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico13131223, le 04/10/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur l’écran c'est bien un film de protection moi aussi j'ai eu un doute mais c'est bien un film car je l'es décoller pour collé moi aussi un verre tremper ;)
(pour le retirer plus facilement je l'est retirer a partir du cotes du haut parleur et c'est la que j'est bien vu que c'était un film car c'est un film assez fin)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabel34, le 04/10/2017 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Même remarque : il y avait d'origine un film protecteur, que je viens de remplacer par un verre. Le film est venu facilement en le tirant près des orifices haut-parleur / caméra avant.
Bonne manip'...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc52651413, le 04/10/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci bcp. j avais commandé un verre trempé que je mettrai donc à la place de ce film.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tojuli, le 05/10/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'avais aussi un film sur mon honor 5 x qui est tres bien , mais je ne sais pas si c'est un verre trempé
Je l'ai toujours et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulineC1596, le 07/10/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme le film protecteur est bien un verre trempé car 3 semaine après l'achat dans la voiture où je l'ai posé en démarrant il a glissé et tombé sur les railles du siège passager et j'ai bien cru que c'était un film comme quand on prend dans les magasins d'opérateur car j'avais une sacré rayure je l'ai décollé pour voir si l'écran a pris et non heureusement mais j'en ai acheté un autre pour l'esthétique en espérant que vous l'avez pas changé bonne journée et désolé de ma tardive

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
En cours...