Notice HONOR 6C

Forum HONOR 6C

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 6C , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2018
à 20:20
Réglage du smartphone
Avatar thumb
foir15343787
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
j'ai acheté un honor 6c argent,hier,je ne l'ai pas encore fait le réglage,car j'attend de recevoir ma nano SIM,pour le moment,quand je le met en route ,c'est écrit en anglais et il demande de rentrer un code pin.Je suis un peu perdu,est ce que quand j'aurais installé la nano SIM,il sera simple à régler ou je devrais retourner au magasin pour qu'ils me montrent le réglage?merci.

Répondre
Réponse de Avatar1a-ha36263114, le 11/02/2018 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non tout est simple et facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a-ha36263114, le 11/02/2018 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mettre en langue française et tout est expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris34565663, le 12/02/2018 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi perso, j ai attendu d avoir ma carte et sans précipitation, j ai suivi les instructions qui sont données étapes par étape..si on a deja un compte Google, cela simplifie les transferts de données, mais vaut mieux avant de commencer de suivre les instructions noter sur un papier ( qu on jettera ensuite le code Pin a 4 chiffres perso , le code pin par défaut étant 0000 et aussi noter le code qu on a soigneusement noter avant ce dernier achat) le Mot de passe de notre compte Google pour que Google nous identifie et fasse automatiquement les transferts de contacts et documents ( google drive ou autres) Sinon le mieux c est avant d inserer la nano sim etre a côté d un ami ( jeune et a l a page) pour nous aider a effectuer les reglages et optimiser notre telephone et par sécurité, installer Avast Anti virus ( gratuit) si application Android .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...