Forum HONOR Magic5 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR Magic5 Pro , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONOR Magic5 Pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2023
à 10:10
Filmer en hdr 10
Avatar thumb
Odin31330
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Honor Magic 5 Pro, mais impossible d'activer la fonction HDR10 dans les fonctions VIDEO (elle reste grisée). J'ai tenté toutes les combinaisons de résolutions et fréquences d'afficheage sans succès... Est ce que mon téléphone est défectueux ou rencontrez vous le même problème ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1anni25526334, le 25/09/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la même chose sur le mien. Par contre quand je choisis la fonction vidéo, il y a une graduation en bas de l'écran qui va de 0.6 à 10. Si j'appuie sur 10 l'image se met en gros plan... Une notice HONOR répondrait peut être à la question. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hepa54233456, le 25/09/2023 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mode HDR10 ne peut être activé qu'en mode "cinéma" et paf en mode"vidéo". Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni25526334, le 25/09/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la bonne réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lang21445451, le 25/09/2023 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil pour moi, il doit y avoir une astuce pour que cette fonction s'active

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Odin31330, le 26/09/2023 à 04:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour la réponse mais dans ce cas, quelles sont les autres différences entre le mode FILM (que vous appelez CINEMA et VIDEO. Je suis surpris que la fonction apparaisse quand même en mode VIDEO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salvabzh, le 29/01/2024 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai enfin trouvé la solution ! J'ai forcé l'arrêt de l'application "Appareil photo", puis supprimé toutes les données. L'appli photo va se réinitialiser à partir de là l'opiton HDR10 est disponible en mode "Film" :) Par contre dommage on ne peut pas avoir la mise au point intelligente en 4k !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salvabzh, le 29/01/2024 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Hello hello ! J'ai trouvé la SOLUTION ! Forcé l'arrêt de l'application "Appareil photo", puis supprimez toutes ses données. Ca va réinitialiser l'application comme à la sortie d'usine, relancez l'appli, elle va vous demander de la reconfigurer. Aller dans "Film" et paramètre. Là le mode HDR10 sera accèssible :) Par contre pas moyen d'activer le suivi de mouvement en 4K... quel dommage avec un appareil de cette qualité et cette puissance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...