Notice HOOVER DYT 8126

Forum HOOVER DYT 8126

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER DYT 8126, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2014
à 23:40
Fuite sur durite qui part du haut prés de l'ouverture de la porte qui descend jusqu'à la pompe à eau
Avatar thumb
FRANC013
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
fuite sur 1 durite" machine à laver hoover DTY 8126".je voudrais savoir comment on fait pour la changer si elle est hs.un mode d'emploi de démontage .merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1tino21, le 24/11/2014 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut demonter toute la parti superieure de la machine de memoire il y a deux vis a larriere au niveau du programateur puis declipsee le joint et tirer vers lavant toute cette partie qui te decouvre lenssemble de la machine ci la durite reste inaxecible le sa se gate on vera apres
bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tino21, le 24/11/2014 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oups;; cest vers larriere quil faut pousser lensemble pour le declipser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANC013, le 29/11/2014 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai vu que vous cherchiez en juin dernier la vue éclatée pour la méme panne de la machine a laver hoover DTY 8126 l 'avait trouvé ?ça me serais utile pour la démonter .merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tino21, le 29/11/2014 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je naît pas eu la vue éclatée don que je lai démonter pour changer les deux paliers du tambour.
Contrairement a dautre machine pour hoover lensemble et a sortir par le haut
pour le démontage pas de problème une fois la partie porte et panneau de programmateur démontée tu retourne complètement la machine tête en bas et tu soulevé la carcasse.
MAIS POUR LE REMONTAGE SA SE GÂTE en effet il faut remettre la carcasse sur ses pieds puis faire redescendre lensemble tambour doucement pour remettre les amortisseur em place prevoire plusieurs personne pour ma part jais utiliser un palan pour la redescendre
voila pou aujourd’hui a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...