Notice HOOVER FD22G

Forum HOOVER FD22G

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2021
à 08:24
Aspi balai hoover v22: batterie ou vraie panne?
Avatar thumb
cari16355233
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après la charge, la lumière est bleue, j'allume il marche quelques secondes puis s'arrête et s'allume en rouge: panne moteur ou je dois changer la batterie? (Il a plus de 2 ans) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bern23115615, le 11/05/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Difficile à répondre, mais a mon humble avis, la batterie à des faiblesses. De mon coté,depus 1 an et demi pas de problémes. Bon courage en espérant que votre problème se résoudra ,voyer peut être avec le SAV de Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom.55154515, le 11/05/2021 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon avis l'accus ne tient plus la charge. Je cois que Darty en vend via Market. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.sa33416333, le 11/05/2021 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , J'ai eu le meme probleme . Il fonctionnait quelques secondes et s'arretait , remarchait ensuite encore quelques secondes et se re-arretait . Par chance j'étais encore dans le delai de garantie et le SAV m'a remplacé le moteur . Depuis RAS . Si vous etes hors garantie , c'est pas une bonne nouvelle , il faut faire tester la batterie mais je doute que ça vienne de là .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debo66131312, le 11/05/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Mulerine, j'ai eu le même problème juste avant les 2 ans de l'appareil. C'était la batterie qui ne tenait plus la charge. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/05/2021 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, difficile de dire, le problème peut provenir du chargeur, de la batterie ou du moteur. Il faut impérativement faire des mesures avec un multimètre, mais il faut être un peu bricoleur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari16355233, le 20/05/2021 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai changé la batterie sans résultat, il démarre et s'arrête aussitôt. Le voyant est bleu et devient rouge aussitôt. Direction le SAV ou y a t'il quelque chose a tenter? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...