Notice HOOVER FD22G

Forum HOOVER FD22G

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2022
à 11:52
Aspirateur hoover fd22g 011 s'arrête au bout de 10s
Avatar thumb
electron52
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon aspirateur hoover marche 10s puis s'éteint j'ai changé la batterie qui est neuve et le chargeur , la charge se fait de rouge il passe en bleu a la charge ,quand je me sers de mon aspirateur il fonctionne 10s il s'arrête ,quand je relache la gachette de mise en marche et que je rappuie il fonctionne encore 10s et il s'arrête

Répondre
Réponse de Avatar1Pierpiz, le 02/01/2022 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lorsqu il est en charge si vous le mettez en marche il fonctionne combien de temps s il fonctionne en restant branché c est un pb de batterie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierpiz, le 02/01/2022 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J ai dit une grosse annerie en charge il ne se met pas en fonctionnement excuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mounydo, le 02/01/2022 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mien fait un bruit de tronçonneuse depuis que je l'avais amené à réparer pour la même raison que vous, je l'ai à nouveau ramené au magasin où on m'a répondu que c'était normal, donc je ne l'utilise plus ce bruit est infernal, je ne conseille vraiment pas de l'acheter, je suis très déçue, BonneAnnéeàvous, j'espèreque votre problèmese reglera!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mipe14124542, le 02/01/2022 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même mais il fonctionne normalement, brosse un peu plus bruyante depuis quelques temps. Désolé, je ne peux pas vous aider. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1electron52, le 02/01/2022 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Batterie neuve et chargeur neuf acheté chez hoover , car je croyais que c'était la batterie qui était morte , mais avec la batterie neuve même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donz55565254, le 03/01/2022 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le consommateur n'est pas là pour faire le boulot des vendeurs et des services après-vente. Que Darty emploie du personnel à cette fin au lieu de faire travailler gratuitement celles et ceux qui payent pour un produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...