Notice HOOVER HF222RXL

Forum HOOVER HF222RXL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER HF222RXL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2023
à 11:00
Bruit infernal
Avatar thumb
char13366664
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon aspirateur fait un bruit assourdissant depuis 1 mois, je vais l'envoyer au sav, mais en lisant les autres questions je vois que c'est un problème récurrent?? Pensez-vous qu'on puisse se faire rembourser ou un avoir afin d'acheter mieux?merci

Répondre
Réponse de Avatar1lea.42543446, le 27/01/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontré le même soucis après 1 an d'utilisation. J'ai amené l'aspirateur en SAV et le moteur a été changé. A ce jour, plus de bruit assourdissant. Je n'ai pas d'information sur le remboursement en avoir du produit... Bonne journée. Léa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ters56614242, le 27/01/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon problème est qu'il est inefficace. Le reorenez-vs contre un dyson ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char13366664, le 27/01/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca dépend de ce qu'ils proposent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart34421511, le 27/01/2023 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement le mien aussi à fait la même chose. J'ai fait marcher le Sav il était encore garanti, il faut leur laisser la possibilité de réparer,dans un premier temps il ont changé le moteur, puis une autre panne et après examen, il ont fait un échange du produit. Le SAV Darty est assez efficace dans ma région. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baud53115222, le 27/01/2023 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Très déçue de cet achat !!! Je ne le recommande à personne !!! Bruyant, il aspire à peine... Malheureusement la garantie est dépassé !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.bo42323622, le 30/01/2023 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour ma part je l'ai ramené 3 fois pour réparation avec le même soucis à chaque fois de ce bruit infernal avec vibrations dans la main quand je passais l'aspirateur. Ils ont fini par me l'échanger avec un produit équivalent car je n'en voulais plus et j'étais vraiment pas contente du tout. Une horreur ce produit. Il a passé plus de temps chez eux que chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ym.u44664153, le 02/02/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un aspirateur dont nous ne nous servons plus car inefficace !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...