Notice HOOVER HF522NPW

Forum HOOVER HF522NPW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER HF522NPW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2023
à 16:57
Probleme complex sur mon aspirateur balai hoover h-free 500
Avatar thumb
sniper108
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, J'ai un problème compliqué sur mon aspirateur balais HOOVER Model précis: HF522NPW Voici le problème: je n'arrive pas a le démarrer avec le bouton. J'ai pensé immédiatement a la batterie mais si je la charge hors du corps de l'aspirateur tout ce passe bien… Voyant rouge pendant quelques heures puis blanc ensuite. Si je la charge dans le corps aucun témoin de charge ne s'allume sur l'aspirateur. Ensuite, quand j'enclenche la batterie dans le corps, l'aspirateur démarre tout seul, et a ce stade je peux monter ou diminuer la puissance ou l'éteindre. Mais une fois éteint, impossible de le redémarrer avec le bouton! Le seul moyen est de sortir la batterie et de la ré enclencher! Quelqu'un a t il une idée de réparation ou le même soucis? Merci d'avance pour vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1lion23321432, le 20/02/2023 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quelle est la date d'achat de votre aspirateur ? (Garantie ou pas ?) Votre explication confirme que la batterie n'a rien. Un test facile est de vérifier les cosses de l'aspirateur, si elles ne sont pas oxydées ou usées et éventuellement les frotter avec un grattoir sec (éponge vaisselle). Ensuite, si le défaut persiste, il faudra hélas passer par un diagnostic électronique (composant cramé ou microcontrôleur HS). Lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gver55526152, le 20/02/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas ce problème.par contre, il n'aspire pas parfaitement et je ne suis pas très satisfaite de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sniper108, le 20/02/2023 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne me souvient plus de la date d'achat. Et il faudrait que je recherche pour cela dans mes ticket de caisse et mes factures… Pour ce qui est des cosses, je viens en effet de les regarder de près! Il y en a deux qui présente une petite marque visible (la 2 et la 3 sur le corps et de gauche a droite) et sur la batterie les encoches correspondante étaient un peu noircie. Je les ai brossé délicatement pour que le noir s'efface mais rien n'a changé... il démarre en plaçant la batterie mais une fois éteint, plus rien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abou44331544, le 20/02/2023 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce problème avec mes deux aspirateurs Hoover sans fil qui marchent très bien. Mauvais contact quelque part??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna26355236, le 20/02/2023 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, problème jamais rencontré

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...