Notice HOOVER HWC2536DL

Forum HOOVER HWC2536DL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER HWC2536DL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2014
à 09:41
Votre avis sur la cave à vin hoover hwc2536dl
Avatar thumb
jc5217756
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je me pose la question d'acheter cette cave à vin, qui me semble très esthétique. Je voulais seulement savoir si elle était robuste dans la durée et si le réglage de la température était bien fiable. Auriez vous la gentillesse de me dire si vous en êtes content et depuis combien de temps vous l'avez ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Tsimisotro, le 24/10/2014 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette cave à vin est effectivement très esthétique : lignes classiques sobres, s'intégrant à n'importe quel style d'intérieur. Je l'ai depuis plusieurs années et la gestion des températures me semble donner toute satisfaction. JCL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc5217756, le 28/10/2014 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse !
L'utilisez vous comme cave de vieillissement ?
Par ailleurs, j'ai lu dans un avis que la contenance réelle était de 50 bouteilles contre 71 annoncées. Est-ce votre sentiment ?
Merci encore d'avoir passé du temps à me renseigner.
JJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tsimisotro, le 28/10/2014 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je ne l'utilise pas comme cave de vieillissement. Les bouteilles ne transitent que quelques semaines, voire quelques mois, en tout cas moins d'une année. Pour ce qui est de la contenance, je n'ai pas fait de test : ce qui est sûr c'est que tout dépend de la forme des bouteilles. Si vous n'y mettez que du Bordeaux, ou des blancs d'Alsace il en entrera sûrement plus que si ce sont des bouteilles de Bourgogne ou de Champagne. JCL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc5217756, le 28/10/2014 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup
JJ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...