Notice HOOVER NEXT S373TA

Forum HOOVER NEXT S373TA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER NEXT S373TA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2019
à 11:12
Ouverture top bloquée
Avatar thumb
theo32152364
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourEn fin de cycle, le clic de déverrouillage a bien retenti, le pictogramme de verrouillage s'est éteint mais le couvercle reste verrouillé.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanmarcN9850, le 02/07/2019 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il Faut débrancher la machine et cela va se débloquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenéeL2619, le 02/07/2019 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourDésolé de ne pouvoir vous aider, j'ai acheté l'aspirateur pour ma mère , elle habite à 700 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theo32152364, le 02/07/2019 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je précise que j'ai débranché, attendu, rebranché, lancé un essorage en espérant qu'à la fin du programme tout rentrerait dans l'ordre... Mais non rien ??J'ai aussi appuyé sur le couvercle : aucun effet.Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, le couvercle finissait toujours par se débloquer.Là il va me rester l'option radicale : le tournevis pour forcer la serrure et sortir le linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri63311265, le 02/07/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, j'ai eu ce problème au début, je fais un essorage supplémentaire et à ce moment là et le couvercle est débloqué, maintenant je n'ai plus ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenjaminB6333, le 02/07/2019 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je penses qu'il suffit de patienter un léger moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoiseK6466, le 03/07/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

N'auriez vous pas tenté d'ouvrir la porte trop tôt ? J'ai fait cette expérience et me suis rendu compte qu'il fallait attendre quelques minutes après la fin du cycle pour ouvrir la porte....Un conseil, lancer à nouveau un programme court et appliquer mon conseil. J'espère qu'il sera aussi efficace qu'il l'a été pour moi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...