Notice HOOVER TE70_TE54

Forum HOOVER TE70_TE54

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER TE70_TE54 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 06:47
Bruit et poids
Avatar thumb
elis15173690
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, est ce que l'aspirateur est Bruyant ? Lourd? merci
Elisabeth.bieuzent@free.fr,

Répondre
Réponse de Avatar1JudithF7684, le 10/10/2015 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cet aspirateur n'est pas très lourd, et un peu bruyant mais cela reste supportable. Il a l'avantage d'être équipé de nombreux accessoires qui semblent solides. En revanche, je trouve que la mise en place des embouts n'est pas toujours évidente (pas de "clip bloqueur" : il faut les enfoncer assez fortement pour qu'ils tiennent).
Voilà pour mon expérience, en tant que récente propriétaire de cet aspirateur ! Sinon, j'en suis contente, il aspire bien et est assez agréable à utiliser.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielyneR2341, le 10/10/2015 à 10:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

niveau de puissance au top, pas de nuisance sonore, efficacité assuré ; bon investissement sur du long terme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardG7945, le 10/10/2015 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à sa première utilisation j'ai été surprise par sa légèreté(comparé à mes précédents aspirateurs)donc non l'aspirateur n'est pas très lourd et très facile à manier.Son niveau sonore est très correct aussi, juste très bruyant lorsque l'on utilise la mini turbo brosse mais qui est soi dit en passant très efficace pour nettoyer les tissus des canapés ou autres......donc tant pis pour le bruit pendant quelques instants! conclusion:je suis pour l'instant très satisfaite de mon achat.
Le vrai plus de cet aspirateur ce sont toutes les brosses livrées avec et qui se révèlent toutes utiles et efficaces!!!
En espérant vous avoir quelque peu aidé dans votre décision finale. Bon weekend .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilF6525, le 10/10/2015 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l aspirateur est assez leger et en ce qui conserne le bruit c est gerable bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasJ2295, le 10/10/2015 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'aspirateur n'est selon moi ni lourd ni particulièrement bruyant... mais il est avant tout efficace. Pas de regret donc concernant cet aspirateur 6 mois après son achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred24446662, le 11/10/2015 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'aspirateur n'est pas silencieux. Il possède de nombreux accessoire, que je pense pas utiliser. Trop spécifiques. La finition tout en plastique ne parait pas très "solide". Mais c'est juste une impression.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...