Notice HOOVER TE70_TE75 Telios plus

Forum HOOVER TE70_TE75 Telios plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER TE70_TE75 Telios plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2018
à 11:57
Demarrage aleatoire
Avatar thumb
gourami44
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le demarrage par appui sur le bouton ne s effectue pas correctement.Quand je relache le bouton , l aspirateur s'arrete ????
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1chpe53363534, le 30/09/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est tout à fait anormal. Le mien démarre et s'arrête normalement mais le bouton n'a pas besoin d'être maintenu enfoncé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kora13452664, le 30/09/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,Je n'ai pas eu ce souci, je pense que vous devriez en faire part au sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronparchita, le 30/09/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ca arrive parfois, il faut changer l'interrupteur électrique.
Chercher sur le Net des vendeurs de pièces détachées de la marque et trouver le numéro de série de votre appareil, ça facilitera les choses. Essayez d'en trouvez plusieurs et ainsi comparez les prix. Bonne réparation, sur un appareil évidemment débranché, c'est impératif. Vous pouvez aussi le démonter et chercher sur le net avec la référence de l'interrupteur imprimée dessus ou gravée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0drie25245614, le 30/09/2018 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Effectivement ce n'est pas normal. Je vous conseille de voir avec votre SAV. L'appareil est encore sous garantie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronparchita, le 01/10/2018 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement, c'est la première chose à faire et le meilleur conseil à suivre, l'appareil est garanti 2 ans, il faut aller voir votre vendeur si vous avez acheté votre appareil il y a moins de deux ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq61552361, le 01/10/2018 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas eu ce problème, le mien fonctionne correctement; vous pouvez faire jouer la garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...