Notice HOOVER VHD 812

Forum HOOVER VHD 812

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER VHD 812, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2012
à 20:24
S arrête en cours de cycle
Avatar thumb
stephane080676
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme j ai pu le lire sur pas mal de posts sur les forums appropriés, mon lave linge s arrête en plein cycle, toujours à la même phase, de la même façon.Après remplissage, chauffage et lavage, Le tambour s'élance à peine et stoppe. Le lave linge retente l experience plusieurs fois puis les voyants "prélavage" et "1400 tours" clignotent plusieurs fois. Il arrive malgré tout que le cycle fonctionne parfaitement.
Cette panne se produit depuis quelques semaines.
Existe t il un listing des codes erreurs?
Existe t il une procedure de reset qui puisse etre efficace?

Merci pour l aide que l on pourra m apporter

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1picacy, le 24/02/2013 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je rencontre le meme prob depuis peu que faire ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stephane080676, le 09/03/2013 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
2 solutions : soit c est le tachymètre qui est cassé, soit c est un problème electronique (enchainement du prog essorage qui ne se fait pas)

Le tachymètre est un aimant en bout d axe du moteur. Il mesure la vitesse de rotation du moteur
Côté electronique, vous pouvez faire un reset (appui long sur "on"). Dans mon cas ça ne fait rien d efficace
Du coup j ai plein de pièces de ce lave linge à vendre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...