Notice HOOVER VHD 9123 ZD

Forum HOOVER VHD 9123 ZD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER VHD 9123 ZD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 23:00
Panne.Grosse déflagration lors de la mise en route, étincelles
Avatar thumb
santolinee
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Lors de la mise en route une grosse déflagration s'est produite avec étincelles sortant sous la machine. L'essorage ne se fait plus.
En inspectant la machine (à l'intérieur), je me suis rendu compte que le fusible T6,3 A était HS. Je l'ai échangé et à la mise en route même déflagration. J'ai inspecté la carte et j'ai remarqué qu'un composant avait des traces de brûlé. La machine a 5 ans et 2 mois. Plus de garantie.
Utilisation : En moyenne 2/3 machines par semaine.
Aucune fuite, tous les composants sont au sec et au chaud tout comme la machine à laver. Quelqu'un a t'il un conseil ?
Quel sera le cout approximatif d'une réparation ? ou faut-il acheter autre chose ?
Merci pour vos réponses.
JACQUES

Répondre
Réponse de Avatar1balou82, le 03/01/2014 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, est il possible d'avoir une photo de la carte et une du composant incriminé merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santolinee, le 04/01/2014 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens de regarder de plus près et j'ai pris quelques photos.
Pouvez vous me dire comment les joindre à ma réponse ou donnez moi votre email.
D'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santolinee, le 08/01/2014 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Balou,
Vous m'avez demandé de vous envoyer une photo du composant; pouvez vous me dire comment faire pour joindre la photo ou me donner votre adresse email ?
D'avance merci

JACQUES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balou82, le 09/01/2014 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , pour la photo faites un copier coller , sinon donner moi les references du composant incriminé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1santolinee, le 09/01/2014 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, copier/coller ne fonctionne pas, le pièce est abiméee, plus possible d'en prendre les references. Je vous laisse mon email si vous voulez m'ecrire et je vous transmettrais les photos. Merci. mycos@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...