Forum HOTEL F1 GRENOBLE UNIVERSITÉ

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTEL F1 GRENOBLE UNIVERSITÉ, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HOTEL F1 GRENOBLE UNIVERSITÉ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2019
à 18:51
Accessoires
Avatar thumb
Françoise75004
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels accessoires sont mis à disposition dans les chambres svp (sèche cheveux, produits, etc...)? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0EricG4028, le 05/09/2019 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de sèches cheveux, pas de savon, pas de serviette, pas de verre en plastique.....comme dans tous les F1 !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricF1434, le 05/09/2019 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien même pas une serviette en supplément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneR1883, le 05/09/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je sais que l'on peut louer les serviettes de toilettes, il y a dans les wc du papier toilette et dans les salles de bains du savon ainsi qu'un séchoir. Espérant vous avoir aider. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BarbaraN6163, le 05/09/2019 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, dans les Hôtels F1, les douches et WC sont dans les couloirs et non dans les chambres.Pas de sèche-cheveux, ni savon et autre produit, ni serviette de bain.Dans la chambre juste un petit lavabo.Sinon, à proximité de l'université/d'IKEA et autres...Bon séjour!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneR1883, le 06/09/2019 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors d'un de mes séjours en F1 j'ai demandé pourquoi il n'y avait plus rien, il m'a été répondu que suite à des vols de serviettes il n'y a plus rien dans les chambres, il faut venir avec son nécessaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...