Forum HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 10:47
Séjour longue durée
Avatar thumb
sndk01672839
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'hôtel propose-t-il une formule pension complète ? Nous prévoyons de passer 2 semaines de vacances avec nos petits-enfants cet été à la Grande Motte. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0vito64355115, le 07/03/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. Le mieux est de poser la question directement à l'hôtel.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau13333316, le 07/03/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance OUI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR9674, le 07/03/2019 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait un bon moment que je n'y suis plus allé. Pas dans mes souvenirs. Ceci dit il y a beaucoup de restaurants à proximité immédiate.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG8235, le 07/03/2019 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement , l'hôtel mercure de la grande motte propose une pension complète .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci35366445, le 07/03/2019 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pouvez bien entendu profiter de la demi pension. sachez que vous êtes au pied du port donc vous trouverez des bars et des restaurants assez facilement. A savoir sa proximité avec les commerces fait que cela peut être un peu bruyant le soir. Par contre vous apprécierez de ne ps avoir à prendre la voiture car les commodites sont toutes proches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci25412363, le 07/03/2019 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui. En revanche il n'y a pas de snacking, ce que je trouve regrettable avec des enfants en bas âge (quand on est à la piscine par exemple…).Sinon l'hôtel est idéalement situé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueM2819, le 12/03/2019 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'hôtel s'adapte à la demande des clients surtout pour des séjours d'été longs. Il ne faut pas hésiter à leur demander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg32266264, le 16/03/2019 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille d'éviter cet hôtel ( surtout avec des enfants ! ) le bar d'à côté fait un " boom-boom qui pourri la vie à tout le quartier !Dommage le cadre et l'équipe sont sympa.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...