Forum HÔTEL MERCURE LYON LA PART DIEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE LYON LA PART DIEU, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE LYON LA PART DIEU sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2019
à 10:32
Tranquilité dans l'hôtel
Avatar thumb
Iaose17234657
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cet hôtel est-il tranquille et calme ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0jtou61252165, le 23/10/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hôtel calme et particulièrement bien situé près de tous les transports.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni16463233, le 23/10/2019 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que l'hotel est calme et tranquille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricS7323, le 23/10/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel est situé dans la zone gare ferroviaire. donc très agitée et bien située. Cependant, les vitrages sont très bien isolé . Par contre, certains trains de marchandise roulant la nuit peuvent avoir un effet de vibration (le bâtiment est construit au-dessus des rails

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesA3426, le 23/10/2019 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui hôtel tranquille et calme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bail23165314, le 23/10/2019 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour y avoir séjourné lors de la fête des lumières, je vous confirme que l'hôtel est très bien insonorisé . La clientèle est respectueuse. Concernant le quartier, l'hôtel est situé dans le quartier de la gare avec sa population !!! j'espère avoir répondu à votre question .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beno11533214, le 23/10/2019 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque j'y étais, ma chambre était le long des voies de chemin de fer, mais les doubles fenêtres isolent très bien du bruit. J'ai passé un nuit tranquille et calme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreA4811, le 23/10/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, l hotel est très calme . Les chambres ont du triple vitrage et on entend absoluement pas les trains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0f.kh36326126, le 23/10/2019 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est calme et tranquille,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasM4732, le 23/10/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette hôtel est tout juste à côté de la grande gare de La Part-Dieu de Lyon, on voit littéralement les voix depuis les chambres. Il n'est pas très loin non plus du grand centre commercial de la Part-dieu. Il est dans un quartier très actif et bouillonnant, il y a donc le trafique lié à tout ça. Voilà qui répond en parti à votre question. Mais cependant… comme il y a un parking souterrain, que j'ai trouvé facile d'accès, où j'ai trouvé une place facilement. Et comme l'hôtel est très bien insonorisé, personnellement, j'ai vraiment trouvé cette hôtel plutôt calme compte tenu de sa situation dans la ville. Je précise que j'ai profité des services et de la restauration de l'hôtel, sans avoir à ressortir, lorsque je suis aller dans cette hôtel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran21255151, le 23/10/2019 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien que cet hôtel soit à l'immédiate proximité des voies de chemin de fer et de la rue de la Villette, les chambres sont très calmes. Je vous recommande cet hôtel, ainsi que son restaurant. De plus, le personnel est extrêmement aimable et efficace. Bon séjour dans la Capitale des Gaules. Je ne suis absolument pas sponsorisé par Accor, ceci est un avis personnel d'un Lyonnais expatrié !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil44321144, le 23/10/2019 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui ;-) J'y 'habite' depuis 5 and en moyenne 2 fois par semaine, suis un psycopathe du bruit et suis tres tres content de cet hotel Vous pouvez y aller les 'oreilles fermées' Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoussaO7575, le 23/10/2019 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui, il est tranquille et calme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...