Forum HÔTEL MERCURE PARIS 15 PORTE DE VERSAILLES

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE PARIS 15 PORTE DE VERSAILLES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE PARIS 15 PORTE DE VERSAILLES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 17:26
Séminaire
Avatar thumb
nico22225224
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaiterais séjourner dans cet hôtel avec une équipe d'une vingtaine de personne. Les salles de réunion sont-elles climatisées et suffisamment spacieuses ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0YannickL9305, le 14/02/2018 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous utilisons cet hôtels pour un séminaire annuel de 120 personnes sur deux jours depuis plusieurs années.
Très bien adapté pour les séminaires. Les sallles de réunion sont grandes et climatisées.
Bien à vous.
Yannick Lucas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jlgo51366461, le 14/02/2018 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J y séjourne régulièrement et je pense avoir déjà vu un groupe de cette importance.
Les salles sont au Rez de chaussée et pourraient être aveugles et climatiséses (comme l Hotel ).
Je vous conseille de contacter le responsable de l hôtel car l équipe est sympa. Eu au service du client. Je ne pense pas que vous serez mal conseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.fl65263611, le 14/02/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très bon hôtel j y vais depuis plus de 30 ans je vous le conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cl.r51345646, le 14/02/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai séjourné dans cet hôtel à titre personnel et en couple et n'ai donc aucune connaissance des salles de réunion. Pour les prestations hôtelières, elles étaient de bonne facture et correspondaient à nos attentes.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr45352124, le 14/02/2018 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir l hôtel est parfait mais malheureusement je ne connais pas leurs capacités pour les reunions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericL8938, le 14/02/2018 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. À plusieurs reprises nous avons tenu des séminaires dans cet hôtel. Les salles sont spacieuses, l’équipe sur place très sympa.
Je conseille vivement. FL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...