Forum HÔTEL MERCURE PARIS LA DEFENSE 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE PARIS LA DEFENSE 5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE PARIS LA DEFENSE 5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2019
à 09:37
Chambres
Avatar thumb
Patricia13200
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une chambre à conseiller ? Je viens en déplacement pour le travail et j'ai besoin de calme et d'un bon Wifi. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainF2412, le 02/10/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chambre côté seine, vue Paris , et donc extérieure, en étage 4/5/6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0khal12345266, le 02/10/2019 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Patricia,Toutes les chambres sont bien isolées phoniquement. Si vous êtes très sensible, demandez une chambre loin des ascenseurs. côté WIFI, jamais essayé celui de l'hôtel.Bon séjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcR8805, le 02/10/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à l'impossibilité de réserver une chambre au Mercure j'ai eu l'occasion de séjourner 2 fois à l'Adagio place des Pléiades (à 5 mn à pied du Mercure Charras) - studio trés calme et WIFI excellent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc61153113, le 02/10/2019 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Wifi marche bien partout. Sinon les chambres les plus calmes donnent sur la cour intérieure et sont loin des ascenseurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich64241346, le 02/10/2019 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous utilisons régulièrement l'hôtel Mercure, Adagio et Ibis à Courbevoie, confort et bon wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.ca26665321, le 02/10/2019 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,cet hotel n'est pas mon préféré dans cette zone car il a pour inconvénient de recevoir quantité de bus et cela nuit à la qualité du service et la sérénité du séjour. Par contre, les chambres sont correctes, bien insonorisées et le WIFI fonctionne bien comme dans la majorité des hotels accor.Si vous désirez une autre option, le mercure qui se situe derrière l'arche de la défense (place des 3 fontanots je crois) est mieux : calme et WIFI correct également.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryJ6305, le 02/10/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas spécialement une chambre à conseiller, le Wifi fonctionne bien. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...