Notice HOTPOINT Ariston AQ9F29U

Forum HOTPOINT Ariston AQ9F29U

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT Ariston AQ9F29U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2020
à 12:29
Bouton sélecteur tourne dans le vide
Avatar thumb
pouetpouet90140
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le bouton sélecteur de programme tourne dans le vide. Faudrait-il juste changer ce bouton ou autre chose? Et sur quel site commander?Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1pixie52, le 17/06/2020 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour..cela m'est arrivé 2 ans après mon achat.. quand j'ai contacté le service après vente, il voulait me changer complètement le programmateur, et cela coûte une blinde voir le prix de la machine à laver.. j'ai donc contacter un réparateur qui habite prés de chez moi et il me l'a recoller avec de la super glue... et mon lave linge a fonctionner encore 8 ans...en fait c'est seulement un petit picot sur le bouton qui se casse...en recollant le bouton, cela fonctionne très bien..le mieux pour toi est de contacter un petit vendeur d'electro ménager et lui demander un devis..si il est correct, il recollera le bouton..moi cela m'a coûté 20 euros... j’espère avoir répondu à ta question.. bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur HOTPOINT
1 débat
En cours...