Forum HOTPOINT C09SG1XHA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT C09SG1XHA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HOTPOINT C09SG1XHA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2013
à 19:33
Four qui s'éteint au bout de quelques minutes
Avatar thumb
clienthotpoint
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
suite à l'achat de la cuisiniere ariston 6 brûleurs je rencontre le même problème que vous
en effet, mes 6 feux fonctionnent tres bien avec l'allumage électrique
par contre depuis le depart jai des problèmes avec le four qui lui fonctionne quelques minutes puis s'eteint subitement
je viens vers vous demander quoi faire
merci pour votre aide
(achat à Cdiscount pas de garantie uniquement la garantie du constructeur de 1 an)

Répondre
Réponse de Avatar1juanitodelsol, le 01/06/2013 à 07:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouver une solution qui marche tres bien c'est que sous la porte du four se trouve une petite porte avec du rangement je la laisse tout simplement ouverte cette porte et depuis plus aucun probleme de four qui s'eteint et au niveau cuisson sa ne change rien.voila j'espere que sa vous aidera.mmerci de me tenir au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clienthotpoint, le 02/06/2013 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de répondre pour m'aider a trouver une solution je l'ai essayée mais malheureusement comme pour les autres fois ça fonctionne quelques minutes pas plus de 10min et ça s'éteint subitement avec un "clac" (bruit) et ça pu le gaz +++
Je suis désespérée mon produit est neuf j'en été super contente en cuisinant sur les 6 fours et énorme déception four non fonctionnel.D'ailleurs il y a quelques jours j'ai essayée en laissant la porte du four ouverte pour surveiller les flammes ça fonctionnait mais je risque de brûler mes boutons si je le laisse ouvert trop longtemps
Je ne sais plus quoi faire :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juanitodelsol, le 02/06/2013 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayer de voire chez hotpoint ariston le service client y pourront peut etre vous aider.bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clienthotpoint, le 02/06/2013 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je compte le faire je voulais appeler Cdiscount mais j'ai pas beaucoup d'espoir...je vais appeler le service client ariston demain
J'ai lu que les frais d'intervention étaient a nos frais déjà c'est une honte pour un produit acheté neuf et défectueux mais j'espère que les réparations seront a leur frais (garantie constructeur 1 an) on verra...
Merci encore c'est sympa de votre part

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...