Notice HOTPOINT E 4 DAAXC

Forum HOTPOINT E 4 DAAXC

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT E 4 DAAXC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2019
à 22:30
Réglable clayette porte
Avatar thumb
Sophy03
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté le frigo hotpoint il y a 1 mois et là clayette de la porte gauche est très dure donc la porte gauche est dure à fermer est il possible de la régler merci à vous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mela43532533, le 06/11/2019 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est normal à force d'utilisation elle va devenir plus facile à fermer ! Moi ça fait 4ans que j'ai ce frigo et il est toujours au top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariethereseB8780, le 06/11/2019 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien fermer la porte gauche avant la droite ,surtout au début avec le temp ça devient plus facile .Au début j'aurai presque regrette mon achat ,au bout de 5ans de plus en plus satisfaite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielleB1270, le 06/11/2019 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour la clayette inférieure de la porte gauche il n'y a qu'une seule position. La porte est un peu dure à fermer mais c'est normal et il est préférable de commencer par fermer celle-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophy03, le 06/11/2019 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos réponses je ferme bien la porte de gauche en premier mais arriver à la butée en plastique ou la clayette doit se mettre en place dans l encoche la c est très dure je regrette presque mon achat de frigo multiporte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieL1397, le 07/11/2019 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je rejoins les autres. Patience car moi aussi c est top après plusieurs mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelA8915, le 08/11/2019 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut fermer la gauche en premier et la droite ,non cela ne peut pas ce régler la mienne c'est cassé car j'ai ouvert la porte gauche en premier mais çà n'empêche pas le bon fonctionnement est pas de perte de froird

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...