Notice HOTPOINT E3DAAX

Forum HOTPOINT E3DAAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT E3DAAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2018
à 00:53
Defauts ?
Avatar thumb
ElieA3318
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour merci a toutes les personnes qui recommande ce produit !
Néanmoins quelqu'un peux relever les défauts a signaler sur ce produit svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1olit16154534, le 23/11/2018 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce frigo depuis 3 mois. Mis à part qu'il fonctionne comme attendu, voici les défauts que je lui trouve :La double porte : il faut obligatoirement ouvrir celle de droite pour ouvrir la porte gauche. De plus, la porte de Gauche utilise un système d'étanchéité centrale qui la rend un peu difficile à fermer.Le frigo est bien plus bruyant que celui que j'avais avant. A force, on s'habitue, mais mon précédent frigo se mettait en route assez rarement. Celui-ci a un moteur qui tourne très souvent.Les aliments dans le fond sont souvent gelés, alors que la température est réglée sur 4.Ce serait à refaire, je pense que je prendrais un autre modèle, même plus cher, vu que c'est quand même un achat pour au moins 10 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...