Notice HOTPOINT E3DAAX

Forum HOTPOINT E3DAAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT E3DAAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2021
à 20:53
Probleme ouverture tiroir congélateur
Avatar thumb
DrieuC3717
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le tiroir bas de mon refrigerateur-congélateur E4DBC1 ne s'ouvre plus il est bloqué Auriez-vous rencontré ce probleme et comment l'avez vous résolu ? Merci de votre collaboration AD

Répondre
Réponse de Avatar1ChristelleM5927, le 21/09/2021 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Avez vous essayé de retirer ceux au dessus afin d'avoir une visibilité sur le dernier. Peut-être y a t-il quelque chose qui le bloque. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudeB1810, le 22/09/2021 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous n'avons jamais rencontré ce problème. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step16565514, le 22/09/2021 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'avais eu ce problème à cause de glace qui se formait entre le bac et la paroi du congélateur. Le réparateur qui est venu m'a dit que c'était la maladie de ce frigo. Le problème vient du tuyau qui sert à évacuer l'eau à l'arrière du frigo qui est bouché. Du coup l'eau s'écoule dans le congelateur et se transforme en glace qui bloque le tiroir. Il faut couper a partie évasée du tuyau d'évacuation et dégivrer complètement le frigo pour évacuer toute la glace. J'espère vous avoir aider. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atchoum34, le 22/09/2021 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n'ai pas de problème avec le tiroir mais mon frigo fait un gros bruit des fois alors je le débranche pendant 24h vu qu'il a commencé à faire ce bruit 1 semaine après la fin de la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesD4048, le 22/09/2021 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur , je n'ai pas contrer ce problème là ! Il fonctionne bien il faut juste le nettoyer de temps en temps et en prendre soin ! Merci bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DrieuC3717, le 28/09/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci à tous pour votre collaboration Effectivement un gros bloc de glace s'est formé sous le tiroir bas rendant l'ouverture impossible Ce point est à surveiller régulièrement pour éviter que cela se reproduise Encore MERCI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...