Notice HOTPOINT E3DAAX

Forum HOTPOINT E3DAAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT E3DAAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2023
à 06:34
Problème moteur
Avatar thumb
fab17290
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon frigo claque quand le moteur tourne. ceci est il réparable par mois même en vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeT8418, le 22/11/2023 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Cela peut se produire quand le réfrigérateur n'a pas dégivré complètement. Cause principale : Manque de circulation d'air (dégivrage automatique) Le réfrigérateur est trop rempli et gêne la circulation d'air le givre devient glace et les ventilateurs tournant frotte la glace. le claquement peut également venir du compresseur qui touche u ne partie dure lors de son démarrage. Salutations TIRVERT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaL9022, le 22/11/2023 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu ce souci; très impressionnant ces claquements je vous conseille vivement un dégivrage, moi cela a mis fin au souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab17290, le 22/11/2023 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir merci pour vos réponses. après avoir décollé le réfrigérateur du mur, celui-ci a fonctionné correctement 40 minutes après. depuis, plus de soucis je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardB6586, le 23/11/2023 à 02:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous alors si le moteur claque quand il tourne c est normal c est qu il a mis son clignotant pour prévenir d un changement de voie ...non blague à part c est qu il y a un manque de gaz et sa il faut le faire faire à moins d être frigoriste voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...