Notice HOTPOINT ENBGH 19213 FW

Forum HOTPOINT ENBGH 19213 FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT ENBGH 19213 FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2016
à 09:33
Puis je démonter les portes de mon frigo moi-meme
Avatar thumb
dpeyrouse
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On vient de me livrer mon frigo. Mais le problème est qu'il ne passe pas la porte de la cuisine (ce que nous n'avions pas prévu). Les livreurs nous ont dit qu'il pourrait passer si on démontait les portes. Pensez vous que nous puissions le faire nous même sans faire appel à un technicien ?
Si oui, comment nous devons procéder ?
Merci d'avance
Delphine

Répondre
Réponse de Avatar1ThomasL5818, le 25/07/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sur ce modèle les portes ne peuvent s inversés. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpeyrouse, le 25/07/2016 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous ne voulions pas inverser les portes, simplement les enlever le temps de le faire entrer dans la cuisine, car les 2 livreurs nous ont dit qu'il ne passerai jamais vu la largeur de l'entrée de la cuisine. Finalement, nous avons résolu le problème en enlevant simplement les poignées des portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasL5818, le 25/07/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pas de problème pour démonter les portes déposé la charnière centrale fixe avec deux vis étoiles maintenez vos portes pendant la déposé opéré à l inverse pour la repose. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YseultB7217, le 25/07/2016 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'horreur et la damnation ! Oui, il faut hélas démonter les portes du réfrigérateur pour faire entrer l'appareil dans la maison. C'est une chose à laquelle, lors de ma commande, je n'avais pas pensé. Heureusement, lorsque les livreurs sont venu, se trouvait à la maison mon intervenant bricolage. Il avait les outils, a démonté les deux portes assez rapidement, et le frigo est passé par la "grande" porte de l'entrée de la maison... Mais j'ai eu vraiment des sueurs froides.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...