Notice HOTPOINT HAD 74F

Forum HOTPOINT HAD 74F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT HAD 74F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2022
à 20:15
Ma machine claque had 74 ffr
Avatar thumb
frev56351266
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Ma machine claque pouvez vous me dire à quoi vous pensez ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zakh22613253, le 25/11/2022 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La fois où ma machine a claqué, c'était une alerte avant qu'elle rende l'âme. Je n'avait pas prêté attention et continué à faire d'autres machines. Cela a été soldé par une panne et ensuite le moteur a cramé. Conclusion, j'en ai racheté une autre. J'espère que cette expérience peut vous aider à anticiper obsolescence de la machine. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreB8810, le 27/11/2022 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourquoi ma machine à laver claque ? Si vous entendez un bruit qui semble être un bruit de frottement, cela signifie que vos roulements sont usés ou que votre tambour est désaxé. Dans ce cas, il faudra changer le tambour. Si vous entendez un bruit de claquement cela signifie qu'un corps étranger s'est glissé entre le tambour et la cuve de votre appareil. C'est mauvais signe en général, si ce n'est pas la dernière solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...