Notice HOTPOINT HIO3T141W

Forum HOTPOINT HIO3T141W

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT HIO3T141W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2023
à 12:37
Demande d'information sur le séchage
Avatar thumb
sevm51521562
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Le séchage est il satisfaisant?

Répondre
Réponse de Avatar1isab53265534, le 17/02/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, c'est parfait. à la fin du cycle, la porte s'ouvre pour laisser échapper la vapeur. je ne suis pas déçue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico22152446, le 17/02/2023 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sauf en mode rapide. L'ouverture de la porte est un vrai plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodu46145436, le 17/02/2023 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part le séchage est satisfaisant, hors mis les bols posés à l'envers car l'eau reste dans le creux mais je pense que cette situation est identique à tous les lave-vaisselles. La porte s'entre ouvre automatiquement, bien pratique pour savoir quand le lavage est terminé. Petite lumière de mise en fonction et bip pour prévenir que la programmation est bien prise en compte pour le lavage en heures creuses. Petite lumière pour prévenir quand il faut remettre du sel ou du liquide de rinçage. Il y a juste le panier à couverts, j'ai préféré garder mon ancien que je trouve plus pratique et plus grand et qui au final s'est parfaitement adapté au nouveau lave vaisselle. Dans l'ensemble c'est un bon produit qui remplit ses fonctions et que j'utilise depuis quelques années maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick55143166, le 17/02/2023 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut activer l'ouverture automatique de la porte après le cycle et attendre un peu dans ce cas oui le séchage est satisfaisant. Mais il faut un plan de travail qui soit protégé de la vapeur. Si l'option n'est pas activée le séchage n'est pas optimal…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1just25353664, le 17/02/2023 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le séchage est satisfaisant sauf le programme rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quil26341435, le 17/02/2023 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut ranger la vaisselle directement sans l'essuyer. Je suis entièrement satisfaite de ce lave vaisselle je le recommande sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...