Forum HOTPOINT HS5G1PMX/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT HS5G1PMX/FR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HOTPOINT HS5G1PMX/FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2020
à 21:53
Comment fonctionne le four
Avatar thumb
andr34533164
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de régler un thermostat sur le four svp?

Répondre
Réponse de Avatar1boub52543443, le 08/09/2020 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, oui on peut règler le thermostat sur le four , il y a les degrés de température sur la mollette ( pas tès facile a voir la 1ere fois)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari36512656, le 08/09/2020 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , non seulement une température et un timer . Très bon rapport qualité prix , juste petit point négatif , c'est pas une porte froide et le four n'est pa chaleur tournante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kard26322646, le 08/09/2020 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui absolument. le thermostat est réglable de 50°C à 260°C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caya44641151, le 09/09/2020 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons rencontre ce problème au minima le four chauffait à 220 ° Ce sont les gicleurs qui ne sont pas adaptes à votre gaz. Il nous aura fallu plus d'un mois et de nombreux contacts téléphoniques couteux au SAV pour résoudre ce problème qui aurait dû être vérifié à la livraison !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rezz46252245, le 09/09/2020 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui on peut régler le Thermostat sur le four a l'aide de la molette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mekh14264362, le 09/09/2020 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut régler le thermostat se sont les degrès qui sont indiqués dessus 150; 180 degrès etc, je viens d'acheter le four il est super! il cuit très bien sans brûler contrairement à mon ex four Faure une catastrophe il me fallait tout même à basse température !, il vaut le prix!. Un allume gaz automatique allume la table de cuisson et le four, il y a un éclairage pour le four pour surveiller la cuisson, il y a un système de sécurité enfant pour la table de cuisson et le four sur les boutons qui empêche le gaz de sortir sauf si on maintient enfoncés les boutons après allumage, bref il est génial et très beau , Darty m'a livré, débarrassé de mon ex four atroce et m'ont installé le Hotpoint ! Je suis ravie, ma famille qui vient me voir prend un plaisir fou à cuisiner avec chez moi ils en sont tombés amoureux,je l'ai depuis un mois ! Je suis très contente !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...