Notice HOTPOINT LFF8M132XFR

Forum HOTPOINT LFF8M132XFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT LFF8M132XFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2018
à 13:40
Affiche h2o
Avatar thumb
richard234572
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Depuis hier j’ai le message H2O sur mon lave-vaisselle.
Je ne sais pas pourquoi.
Une idée ? Un conseil ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DroinB7901, le 27/12/2018 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement un souci avec l'arrivée d'eau. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri61635162, le 27/12/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela signifie que l'eau n'arrive plus au lave vaisselle peut être que le robinet d'arrivée d'eau est fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conc52523162, le 27/12/2018 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le code H20 correspond à l arrivée d eau de la machine voici une copie d anomalie de l appareil bonne journée journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElainL3536, le 27/12/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Sur la notice d'emploi et mise en service : A vérifier si défaut de l'appareil et annulation de ce défaut.avez vous vérifié tout ce qui est en rapport avec l'eau ?Alimentation en eau ou peut être l'évacuation de l'eau sale ( filtre ) ou autre.Appeler le SAV .. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xumy41364264, le 27/12/2018 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut être la pompe de vidange. Nous ça a commencé par la. Le monsieur qui l'a changé nous a dit qu'il n'en n'avait jamais vu de si petite. Nous payons une assurance de 11 par mois pour ce lave vaisselle et il tombe en panne chaque année. Nous regrettons vraiment cet achat. Les pannes s'enchainent et à chaque fois on se retrouve sans lave vaisselle pendant un mois. Bon courage en tout cas en espérant que vous aurez plus de chance que nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom65465322, le 27/12/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que c'est un problème avec l'arrivée d'eau au lave-vaisselle. Vérifiez si le robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert et si le débit est suffisamment élevé. Si c'est le cas et que le message persiste, il s'agit peut-être d'une panne de l'electrovanne du lave-vaisselle. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sain66526133, le 28/12/2018 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de problème avec mon lave-vaisselle ; si l'on observe les premières règles de maintenance : pas de déchets dans le corps de lavage , vérifier et nettoyer filtre , mettre sel régénérant , etc..désolée, je ne peux vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrilletC2534, le 28/12/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça veut dire qu'il ne reçoit pas d'eau. Le robinet d'arrivée d'eau est-il ouvert ? Sinon vérifiez cette arrivée, peut être bouchée par du calcaire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xumy41364264, le 28/12/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de le débrancher toute la nuit. Ça fait comme une remise à zéro des fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cloe1204, le 25/02/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour RichardC'est un problème d'arrivé d'eau, il faudrait vérifier le tuyau d'arrivée ainsi que le robinet d'eau .J'ai trouvé ça sur le forum.https://communaute.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-HOTPOINT-AFFICHE-H2O/182

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LebrunH3323, le 16/02/2023 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. J'ai bien vérifier l'arrivée d'eau surtout que j'ai réinstallé à la place mon vieux LV qui fonctionne. J'ai vérifié le flexible ainsi que le filtre et o calcaire....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...