Notice HOTPOINT NM11946WSAFR

Forum HOTPOINT NM11946WSAFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT NM11946WSAFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2020
à 09:14
Detartrage
Avatar thumb
jpgr41223241
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourcomment effectuer le detartrageMerci

Répondre
Réponse de Avatar1hugu45213113, le 10/01/2020 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois par mois je fais une machine très chaude avec du vinaigre blanc à vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wo.f34551621, le 10/01/2020 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Des produits spécifiques, destinés au détartrage des laves-linges sont disponibles dans le commerce. Dans le cahier d'entretien livré avec la machine vous avez également la liste des produits à utiliser. Enfin, il est recommandé, toujours selon ce livret de procéder au nettoyage de votre machine. Nous lançons, pour ce faire, le programme à 90° une fois tous les 3 mois. Vous pouvez le faire en utilisant du vinaigre blanc (alimentaire) également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aube13526422, le 10/01/2020 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour: vous enlever le filtre a l'intérieur et vous versez un demi litre de vinaigre blanc et après trois lavage a l' eau clair cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lois52115535, le 10/01/2020 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise du vinaigre d'alcool, c'est le meilleur produit sur le marché, ce n'est pas cher, c'est écolo et ça marche partout. Dans le lave vaisselle, dans les bouilloire, dans les machines et même dans la salle de bain. Tous ça pour à peine 1€/mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun45466453, le 10/01/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà c'est la notice Vous pouvez utiliser aussi tous les nettoyant et détartrant qui se trouve dans votre supermarché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian34433636, le 10/01/2020 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j utilisé comme beaucoup du vinaigre blanc . Cela remplace le assouplissant et cela nettoie la machine .??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53462113, le 13/01/2020 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr pour moi aussi sauf que régulièrement j'ajoute du vinaigre d'alcool blanc avec le linge ce qui fait que je ne suis pas obligé de faire une machine exprès. idem pour les cafetière et bouilloire, c'est bien mieux que les autres produits qui ont tendance à boucher les canalisations des machines ! par contre je n'ai pas réussi à enlever le bouchon de vidange. je n'ai pu que dévisser d'un quart de tour sih...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hedi11455223, le 16/01/2020 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mis la cartouche à l'arrivée d'eau elle filtre le tartre elle est vendue chez le vendeur ou sur le site. 40 euros Car le vinaigre abime les joints

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 20/01/2020 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez effectuer le détartrage avec un produit spécifique de marque "Durgol" (spéciale lave-linge) et vous mettez le produit dans la boite à lessive une fois la programme lancer car au démarrage le lave-linge commence à vidangé. Respecter bien les indications de température indiquée sur le produit détartrant pour ne pas endommager le revêtement de la cuve du lave-linge. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...