Notice HOTPOINT RPG 825 JS

Forum HOTPOINT RPG 825 JS

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT RPG 825 JS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 11:50
Durée de vie
Avatar thumb
maia1561149
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
quelle est la durée de vie de ce produit et les réparations possibles à 2 ans ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1malc32631316, le 20/11/2015 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai que depuis quelques mois et j'en suis très satisfait pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj13333564, le 20/11/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas assez de recul pour repondre, mais produit très agréable à utiliser. Pour le moment je suis très satisfaite de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneB6444, le 20/11/2015 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis 1 mois donc pas de recul mais je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SafiaG2965, le 20/11/2015 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mais je ne sais pas. Je ne peux pas vous répondre. Hélas. Je l'ai depuis 2 mois à peine.... J'en suis satisfaite pour l'instant. C'est tout ce que je peux vous dire. Les produits ne sont plus ce qu'ils étaient. J'avais un SAMSUNG qui a duré 7 ans. Pour changer le roulement à bille il fallait changer tout l'arrière du tambour et cela coutait 300 euros pour la faire réparer. J'ai préféré en racheter une....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef26314322, le 20/11/2015 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n ai ce produit que depuis quelques semaines , désolé mais je ne peux vous repondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern35346645, le 20/11/2015 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma précédente machine était aussi une HOTPOINT. Elle ne m'a jamais donné de souci sur le plan mécanique ; au bout de 7 ans la carte électronique a lâché. Pour répondre à votre question sur la durée de vie je ne peux pas m'avancer (mais je compte au moins sur 5 ans sans problème). Il faudrait vraiment jouer de malchance pour rencontrer des ennuis à deux ans. Je pense que si le produit devait souffrir d'un défaut, il devrait se révéler dans les premiers temps d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarianeI4181, le 20/11/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
nous avons cette machine que depuis quelques semaines dons je ne peux vous répondre... En tout cas nous en sommes satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sama63314116, le 25/11/2015 à 19:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette machine est sortie cette année donc impossible à dire. Après il ne faut pas se leurrer, les machines sont tellement électroniques maintenant que le risque de pb de ce type est plus probable qu'avant. J'avais une Daewoo bcp plus chere et super mais qui a lâché au bout de trois ans. Donc difficile de prévoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...