Forum HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN DUO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN DUO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2024
à 11:31
Problème de son enceintes
Avatar thumb
caro25545215
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai branché hier les enceintes simmer down duo et la platine house of Marley: grosse déception côté son très faible et médiocre, très loin du son stéréo. J'ai l'impression que les enceintes ne fonctionnent pas correctement. Merci de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1stef44163533, le 08/05/2024 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse de qualité de son, mais mes enceintes marchent assez bien.- peut être un problème de fabrication? Bonne chance ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st.c51536634, le 08/05/2024 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello de mémoire il y a un interrupteur pour basculer de l'ampli a pré ampli intégré ( un truc comme ça), regarde si il est sur la bonne position De mon côté elle fonctionne très bien et je passe par le bluetooth entre les enceintes et la platine ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro25545215, le 08/05/2024 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai résolu le problème avec l'aide du sac darty: les enceintes fonctionnent ??. Il m'a appris que dans la mesure où l'énceinte est branchée pas besoin de Bluetooth et ça fonctionne. J'ai également découvert le bouton son de la platine qu'il fallait régler pour augmenter le son. Le diable se cache dans les détails.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOUSE OF MARLEY
Donner votre opinion sur HOUSE OF MARLEY
En cours...