Notice HP 14s-dq0001nf

Forum HP 14s-dq0001nf

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP 14s-dq0001nf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2022
à 11:24
Problème clavier
Avatar thumb
chiara
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC portable HP, indiqué au dos modèle "14s-dq2027nf" (je ne l'ai pas trouvé dans les modèles d'ordinateur proposés) et je rencontre quelques soucis avec le clavier. En effet, depuis quelques semaines, le clavier fonctionne de manière aléatoire, la plupart du temps il fonctionne normalement ce qui me permet de continuer à l'utiliser, mais parfois les touches sont moins réactives et je dois taper beaucoup plus lentement si je veux espérer ne pas faire trop de fautes (lettres manquantes dans certains mots...). De plus, la touche "M" doit rencontrer un réel problème car elle est plus souvent que les autres un peu raide. J'ai cherché des réponses sur internet mais je n'ai pas trouvé, mon ordinateur étant sous garantie pensez-vous que l'on puisse me changer mon clavier ou que l'on puisse m'en donner un nouveau ? Passez une bonne journée :)

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 31/01/2022 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut déposer votre ordinateur au SAV Darty pour une intervention en atelier. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...