Notice HP 15s-fq1007nf

Forum HP 15s-fq1007nf

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP 15s-fq1007nf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 09:36
Déconnexion récurrente du wifi
Avatar thumb
manu52456525
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je suis globalement satisfait de l'achat de ce pc mais j'ai un souci qui revient plusieurs fois par jour : l'ordinateur se déconnecte du wifi alors que j'ai pourtant bien du réseau. Je peux le reconnecter ensuite sans difficulté mais ces coupures sont parfois gênantes. Avez-vous rencontré ld même problème ? Merci vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1fami42331123, le 18/04/2020 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne rencontre aucun problème avec cet ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai56164532, le 18/04/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part aucun problème de déconnexion, j'ai acheté le pc en début de mois et pour le moment j'en suis pleinement satisfaite, il fonctionne parfaitement en tous points. Essayez peut être de contacter le service client HP. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph12426141, le 18/04/2020 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce souci de connexion non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psol43115531, le 18/04/2020 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce pc depuis maintenant 3 semaines et je rencontre exactement ce même problème, je dois me reconnecter régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari65261241, le 27/04/2020 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cet ordi depuis deux semaines et j'ai le même souci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari65261241, le 27/04/2020 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai cet ordi depuis 2 semaines et j'ai le même souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 13/05/2020 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La plupart du temps les coupures Wifi sont dû à l'environnement.
Interférence avec un autre réseau.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yglo51655542, le 18/06/2020 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cet ordi depuis 1 mois. Aucun problème. Quel est le fournisseur de ta Box?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...