Notice HP All-in-One 24-f0014nf

Forum HP All-in-One 24-f0014nf

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP All-in-One 24-f0014nf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2019
à 19:42
Qualité hpe 24-f0014nf.
Avatar thumb
elkh15921856
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tousJe suis entrain de faire des comparaisons pour acheter un ordi tous en un . J'ai trouvé ce modèle hpe 24-f0014nf qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1amaj51356246, le 14/10/2019 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté ce modèle début 2019 et j'en suis très satisfait , rapide ,écran large , très ergonomique, capacité mémoire suffisante pour mes besoins(je ne fais pas de jeux vidéos) et ports en nombre suffisantpour mes périphériques (une imprimante HP et un disque dur externe) .Aucun bug depuis l'achat .. JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doct24314616, le 15/10/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai acheté cet ordinateur. Je le trouve lent depuis le début. Ma femme s'en sert pour préparer des cours. Les logiciels s'ouvrent souvent lentement. Idem pour internet. Je l'aurai bien ramené au SAV mais elle n'aurait plus d'outils de travail. Je regrette mon achat par rapport à mon ancien pc avec unité centrale séparée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...