Forum HP CASQUE VR WINDOWS VR1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP CASQUE VR WINDOWS VR1000 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP CASQUE VR WINDOWS VR1000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2020
à 20:36
Compatibilité
Avatar thumb
jori54226233
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce que ce produit est compatible avec le jeu Half-Life : Alyx ? Sur la page du jeu il est indiqué que "Windows Mixed Reality" devrait fonctionner, est-ce que ce casque fait partie de cette catégorie ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mj1946166163, le 29/03/2020 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui il est entièrement compatible avec Half Life Alyx et les contrôleurs aussi ??bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chak21214244, le 29/03/2020 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui le casque et les manettes sont compatible avec le jeu et entièrement jouable du début a la fin, il sera juste moins immersif au niveau de l'interaction avec le mode que d'autre casque, mais l'expérience reste très bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escr13341566, le 29/03/2020 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je ne connais pas ce jeu mais ton ordinateur doit avoir une mémoire RAM d'au moins 8GO sinon le casque ne marche pas. Il faut que je change la mienne qui en a que 4. Mince. Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esna11615341, le 29/03/2020 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce casque HP utilise la technologie "Windows Mixed Reality", donc tous les jeux indiquant explicitement cette technologie doivent fonctionner. Il semble par ailleurs que beaucoup de jeux qui affichent publiquement une compatibilité HTC Vive et/ou Oculus Rift mais pas Windows Mixed Reality sont en faite bien compatible avec Windows Mixed Reality. C'est par exemple le cas avec Subnautica dont la compatibilité VR officielle est HTC Vive et Oculus Rift, mais pas Windows Mixed Reality. Et pourtant Subnautica est bel est bien jouable avec les casques VR utilisant Windows Mixed Reality (je peux en attester). Dans le doute j'ai vérifié sur le forum Steam de Half Life Alyx et beaucoup de gens utilisent un casque avec Windows Mixed Reality donc je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter sur la compatibilité de ce casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mist36353434, le 30/03/2020 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, le casque fonctionne avec Half-Life Alyx, attention cependant, soyez sur que votre ordinateur a la configuration requise pour ce jeu (tres gourmand en ressources) ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1x.la22213465, le 30/03/2020 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je prendrai pas celui là si j'etais vous. Je travaille tous les jours avec des casques au boulot, j'ai surtout des Vive et des Oculus et j'ai achété celui là car il etait vraiment donné à un moment à 200€ mais il reste au placard... Foncez vers des Vive ou des Rift ( le quest ne sera pas compatible).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yani31456134, le 30/03/2020 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ce casque fait partie des casques Windows Mixed Reality et donc devrait marcher pour Half-Life : Alyx sans problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...