Notice HP DESKJET 2630

Forum HP DESKJET 2630

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET 2630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2020
à 17:51
Impression en n&b uniquement
Avatar thumb
ChristianB7871
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-il possible d'imprimer en Noir et Blanc sans qu'une cartouche d'encre couleur soit présente dans l'imprimante ? Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1stef14442555, le 24/09/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L' imprimante peut tout à fait imprimer en noir et blanc seulement. Il suffit de laisser la cartouche couleur " vide" dans l' appareil et sélectionner " imprimer en nuances de gris " / " impression noir et blanc" .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruz21421134, le 24/09/2020 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'imprime sans la cartouche couleur a l'intérieur , c'est super Economique mais je déconseille de mettre d'autres cartouches que la marque HP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maob64245241, le 24/09/2020 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas réussi à imprimer sans les deux cartouches ni même avec 2 noires car ce n'est Pas le même format.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 25/09/2020 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est possible d'imprimer avec une seule cartouche dans l'imprimante, il s'agit du " mode d'impression à cartouche unique ". Il suffit d'installer une seule cartouche pour activer ce mode. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...