Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas installer le Deskjet 2630, que je viens d'acheter. Je suis entrain installer : 123.hp.com rol.... déjà configuré ( c'était longue..) Actuellement je continue continue... MAIS à l'étape : extractions des informations... tourne depuis plus 1 heure.... Je dois faire quoi? précédent ? il faut l'arrêter ? encore attendre ? J'en peux plus :-( merci de vos conseils.....
Répondre
Réponse de haim44521433, le 26/09/2020 à 18:43
bonjour déja pas normale c'est soie un bug windows soie sur logiciel il faut deja rebooter le pc et le faire par le store windows
Envoyer un merci ?Réponse de clar61326263, le 26/09/2020 à 18:53
Bonjour, Je ne sais pas exactement à quel stade vous vous trouver, donc je ne peux pas vraiment vous aider. L'installation de mon imprimante a été assez rapide je n'ai pas rencontré de problème. Je peux juste dire que j'ai téléchargé le plug-in de service d'imprimante HP en plus. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de youlaj, le 26/09/2020 à 19:16
Merci bcp ! Finalement j'ai redémarré l'ordi ... Il me semble que l'impriment fonctionne malgré que l'installation n'a pas pu être fini. Je suis contente ??
Envoyer un merci ?Réponse de gilles1953, le 26/09/2020 à 20:52
bonsoir , désolé , cela fait longtemps que j 'ai plus de HP , je suis maintenant sur une canon , et je n 'ai plus de probléme , bon courage
Envoyer un merci ?