Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous !! j'ai un soucis d'impression avec mon imprimante HP deskjet 2630 , elle est connecté en wifi avec mon ordi . Quand je veux imprimer un bordereau vinted par exemple , l'imprimante mets environ 3mn a me sortir la feuille et parcontre quand je sors un autre document enregistré auparavant elle fonctionne trés bien !! J'ai essayé différentes technique contre le bourrage papier mais toujours le même probléme ! Pouvez-vous m'aidez SVP ??? Merci d'avance .
Répondre
Réponse de bruz21421134, le 05/02/2021 à 17:08
Papier 80, plus câble eterner
Envoyer un merci ?Réponse de Lolo22400, le 05/02/2021 à 17:49
Merci bruz21421134 pour ta réponse !! Le soucis c'est que je met déja du papier 80gr et que je viens de rééssayer avec le cable éthernet et toujours le même probléme ...
Envoyer un merci ?Réponse de bruz21421134, le 05/02/2021 à 18:18
Sinon sur le site Hp, tu télécharge Hp doctor, en principe il résout les problèmes, à plus !
Envoyer un merci ?Réponse de sabo25633342, le 06/02/2021 à 16:40
Je n'ai aucun problème de ce genre, ni aucun autre problème. L'imprimante fonctionne très bien, et le scanner aussi, impecable!
Envoyer un merci ?Réponse de drea51636645, le 07/02/2021 à 01:09
Bonjour. À mon avis l'imprimante n'a aucun problème matériel hardware, il s'agit plutôt d'un problème informatique software. Plutôt que d'imprimer directement depuis le navigateur, enregistrez le fichier à imprimer sur votre pc puis imprimez le. Essayez de désinstaller le driver/pilote de l'imprimante proprement, puis de le réinstaller.
Envoyer un merci ?Réponse de s2gu63212616, le 10/02/2021 à 11:35
Bonjour, votre document est-il gros et plus gros que les autres documents qui s'impriment sans problème.? Si oui ça viendrait peut-être de votre connexion wifi en souffrance ! Votre ordi et l'imprimante sont ils éloignés de votre routeur wifi ? ou votre connexion internet qui est juste. Donc vérification de la connexion internet en brachant un cable ethernet à votre pc et lancer un test (https://fast.com/fr/ par exemple) puis tester la wifi avec le même test. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 16/02/2021 à 15:44
Bonjour, essayez d'imprimer depuis un autre navigateur par exemple afin de voir si ce n'est pas votre navigateur internet qui est en cause. Comme le conseille drea51636645, enregistrez le document sur votre ordinateur, puis imprimez-le pour voir si le problème se produit aussi. Il est possible qu'une extension ou un plugin présent sur votre navigateur provoque ce ralentissement si l'impression fonctionne avec les documents enregistrés sur votre ordinateur. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?