Notice HP DESKJET 2630

Forum HP DESKJET 2630

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET 2630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2021
à 15:14
Probléme impression
Avatar thumb
Lolo22400
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous !! j'ai un soucis d'impression avec mon imprimante HP deskjet 2630 , elle est connecté en wifi avec mon ordi . Quand je veux imprimer un bordereau vinted par exemple , l'imprimante mets environ 3mn a me sortir la feuille et parcontre quand je sors un autre document enregistré auparavant elle fonctionne trés bien !! J'ai essayé différentes technique contre le bourrage papier mais toujours le même probléme ! Pouvez-vous m'aidez SVP ??? Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1bruz21421134, le 05/02/2021 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Papier 80, plus câble eterner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolo22400, le 05/02/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bruz21421134 pour ta réponse !! Le soucis c'est que je met déja du papier 80gr et que je viens de rééssayer avec le cable éthernet et toujours le même probléme ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruz21421134, le 05/02/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sinon sur le site Hp, tu télécharge Hp doctor, en principe il résout les problèmes, à plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabo25633342, le 06/02/2021 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème de ce genre, ni aucun autre problème. L'imprimante fonctionne très bien, et le scanner aussi, impecable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drea51636645, le 07/02/2021 à 01:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. À mon avis l'imprimante n'a aucun problème matériel hardware, il s'agit plutôt d'un problème informatique software. Plutôt que d'imprimer directement depuis le navigateur, enregistrez le fichier à imprimer sur votre pc puis imprimez le. Essayez de désinstaller le driver/pilote de l'imprimante proprement, puis de le réinstaller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s2gu63212616, le 10/02/2021 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre document est-il gros et plus gros que les autres documents qui s'impriment sans problème.? Si oui ça viendrait peut-être de votre connexion wifi en souffrance ! Votre ordi et l'imprimante sont ils éloignés de votre routeur wifi ? ou votre connexion internet qui est juste. Donc vérification de la connexion internet en brachant un cable ethernet à votre pc et lancer un test (https://fast.com/fr/ par exemple) puis tester la wifi avec le même test. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 16/02/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez d'imprimer depuis un autre navigateur par exemple afin de voir si ce n'est pas votre navigateur internet qui est en cause. Comme le conseille drea51636645, enregistrez le document sur votre ordinateur, puis imprimez-le pour voir si le problème se produit aussi. Il est possible qu'une extension ou un plugin présent sur votre navigateur provoque ce ralentissement si l'impression fonctionne avec les documents enregistrés sur votre ordinateur. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...